Le forum 100% artistique ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Choucroute.

Keylha
Keylha
Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
MessageSujet: Choucroute. Choucroute.  EmptySam 7 Juin - 8:17

Candidature de Keylha


Pour quel poste veux-tu postuler ? : Aloors.... J'ai regardé un peu tous les postes (oui, oui, j'ai que ça à faire) et comme il n'y a pas beaucoup de Codeur je postule pour ce poste là, héhé. Comme tu nous as vraiment aidé sur SS' j'essaye de te rendre la pareille. :3 Au début j'voulais postuler Modo' mais vous êtes déjà nombreux donc mon aide sera sûrement inutile. ~
Pourquoi veux tu l'être ? : Je crois que j'ai déjà assez détaillé plus haut, je vous te rendre la pareille Crème. comme tu nous as vraiment mais vraiment aidé sur Sweet Swirl. *O* Et comme votre forum est un peu au même point que le notre -il patauge un peu dans la semoule, quoi.- je viens apporter mon aider, héhé. Enfin, du moins j'essaye. xD 
Motivations : Bon bah j'ai un peu répondu plus haut ici aussi. Je suis vraiment motivée, pour le coup. è__é En plus j'adore le codage bien que je n'ai pas un excellent niveau je me débrouille et je pense vraiment pouvoir aider. :3 C'est ma seule motivation aider ce forum. o/ 
Disponibilités : On va rentrer dans les GRANDES VACANCES. L'arrêt des notes est pour ma part la semaine prochaine, ayant une moyenne bien, mais bien pourrie je ne pense pas que je vais crouler sous les révisions sur cette semaine finale. eue Donc, ouais, je serais assez présente. Tous les jours. 
Autres: Nada. 8D



© Fiche by Crème. pour Arts-Studio
Crème.
Crème.Administrateur
Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille du membre
Avertissements:
Choucroute.  Left_bar_bleue0/3Choucroute.  Empty_bar_bleue  (0/3)
MessageSujet: Re: Choucroute. Choucroute.  EmptySam 7 Juin - 12:02

Coucou ^w^

Merci pour ta postulation, désolé pour Sweet Swirl, mais je n'ai pas trop de temps, avec les études et les devoirs Sad
Je te mets codeur tout de suite Very Happy
Si tu veux nous aider pour le thème c'est volontiers :3
Keylha
Keylha
Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2014
MessageSujet: Re: Choucroute. Choucroute.  EmptySam 7 Juin - 20:03

Haaan. JE SUIS TROP CONTENTE. Cette couleur est juste trop belle en plus. eue
C'est pas grave tu sais je comprend. o/ Je ne suis pas venue pour sous-entendre ça, parce que tu nous as vraiment mais vraiment aidé avant cela, donc voilà. ** 

J'y tacherais ! c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choucroute. Choucroute.  Empty

Choucroute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Studio :: Administration :: Recrutement-